Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
31 décembre 2013

Carte Père Noël...

Le Père Noël est déjà passé; pourtant voici une dernière carte réalisée pour le challenge n° 11 proposé par Samoise  : faire une carte avec le Père Noël.

IMG_9975M

IMG_9976M

IMG_9977M

 

Matériel utilisé :

Papiers : "Murmure blanc" page 145 et "Rouge-rouge" page 143

Encre :"Rouge-rouge"

Tampons : "Liste sans fin" page 31 du catalogue automne/hiver, "Voeux mignons" page 44

Perfo : "Ovale grand" page 182

Accessoires : "Plioir à gaufrage Impression Manuscrit" page 24 du catalogue A/H, "Pluie Irisée Cerise carmin" page 166,  Ruban et pic à brochette hors produit SU!

 

Vous plait-elle ?

A très vite pour d'autres cartes de "Meilleurs Voeux".

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce père noël. jolie carte
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité