Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
27 décembre 2013

Petit panier garni...

Je prolonge Noël pour vous montrer ce que  nous avons réalisé au club que je fréquente ; un petit panier garni d'objets scrapés; Voici l'ensemble, puis chaque objet :

IMG_9817M

Coeur :

IMG_9820M

Carte :

IMG_9822M

Bouteille :

IMG_9825M

Traîneau pour mettre du chocolat :

IMG_9827M

Porte clé :

IMG_9830M

Petite boite à thé :

IMG_9834M

Tags :

IMG_9838M

Petite pochette pour glisser un bille, chèque ou autre :

 

IMG_9843M

Un grand merci à Françoise pour ses idées, ses conseils et sa gentillesse.

Tous ces objets vous plaisent-ils ?

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

 

Publicité
Commentaires
B
un joli panier qui doit représenter beacoup de travail - une belle idée pour un superbe cadeau ... bisous
Répondre
B
un joli panier qui doit représenter beacoup de travail - une belle idée pour un superbe cadeau ... bisous
Répondre
M
Très belles réalisations
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité