Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
9 juillet 2013

Carte d'anniversaire pour ma soeur

Le mois de juillet c'est le mois des anniversaires dans la famille; c'est celui de ma soeur Claudine. Pour elle, je lui ai fait une petite carte dont ses couleurs de prédiction sont le rose et le gris.

 

 

 

IMG_8942

IMG_8944

 

IMG_8943

Matériel utilisé

Papiers : "Murmure blanc" et "Gris souris" de la Collection Neutres page 145, "Pétale de primevère" de la Collection In Color page 141

Encres : "Pétale de primevère" page 141

Tampons : "Bannières Betty" page 30

Perfos : "Papillon" (plus au catalogue), "Bordure Oves et festons" page 181

Accessoires : Big Shot page 184, plioir "Fleur de Manhattan" (plus au catalogue), Sizzlits "Rameau d'Olivier", Embosslits "Ailes magnifiques" page 188,  Ruban de taffetas "Murmure blanc", Fil de lin page 173, Boutons Design Collection Neutres page 168

Bon anniversaire grande soeur....

A bientôt

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité