Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
9 décembre 2012

Carte de Noël

Voici une autre série de cartes confectionnées pour la marché de Noël.

IMG_7349

IMG_7350

IMG_7351

IMG_7352

IMG_7353

J'ai utilisé le set de tampons "Joyous Celebrations", le plioir à gaufrage " Textured Impression" page 7 page  du mini catalogue ; les boules du set "Christmas Deer" page 19, le papier et les encres de la collection 'in color" page 152, différentes perfos page 182 du gros catalogue, des rubans hors produits Stampin'up! et pour les écritures différents tampons cités au précédent message.

 

A demain pour une autre série de cartes...

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité