Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 décembre 2012

Carte de Noël

Bonjour à toutes.

Je vous présente une autre série de cartes toujours confectionnées pour le marché de Noël de Condé Folie :

IMG_7345

IMG_7346

IMG_7347

IMG_7348

 

J'ai utilisé différents plioirs pour faire le fond (cadre à tulipes, treillis carré) page 189, le papier de la "collection in color" page 152, le papier "Etoile des Neiges" page 164, le set de tampons "Folies de flocons" page18   et les tampons "Faites vos voeux" tampons hôtesse page 200 pour les écritures ( gros catalogue), le plioir bois naturel page 33 ( mini catalogue).

Un grand merci à Samoise pour m'avoir prêté ses plioirs.

A demain pour une autre série de cartes.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité