Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
26 février 2020

"Un petit coucou"

Bonjour à tous,

"Un petit coucou" c'est le nom de ce set de tampons sur ces adorables Suricates (voir ici la publication déjà faite avec ce set)

Petit rappel : Vous pouvez le retrouver à la page 3 du catalogue SAB (cliquez sur sa couverture dans la marge droite de ce blog pour  le télécharger) et le gagner dès 60€ d'achats.

Voici mes 2 cartes :

20200214_112306M copie

20200214_112312M copie

 

 

20200214_112331M copie

20200214_112340M copie

Tous les tampons ont été colorisés avec un pinceau à réserve d'eau (aqua painters page 180 ) et différents tampons  encreurs... j'ai également utilisé un des poinçons "Couture étiquettes imbriquées" que vous pouvez retrouver à la page 196 ainsi que le plioir à gaufrage "3D Mur en dur" page 198 pour la seconde carte ...

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt....

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité