Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
19 février 2021

Le printemps arrive...

Bonjour à tous,

Voici une seconde carte toujours avec l'utilisation du lot "Libellule au jardin" (voir article précédent ici )

20210212_154622M copie

Cette fois avec la couleur "Baie des Bermudes" : j'ai utilisé le papier de la série design "Ombrésemblable" (que l'on peut choisir comme cadeau SAB dès l'achat de 60 euros de produits) ; toujours la colorisation des tampons avec un pinceau à réserve d'eau (pinceau pour aquarelle page 147)  et les encres Baie des Bermures et Vert Olive; les poinçons sont issus des Dies "Couture étiquettes imbriquées" page 183 du catalogue général ; une petite ficelle "Fil de lin" page 161 entoure la dernière étiquette

Qu'en pensez vous ?

 A bientôt pour une autre carte...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité