Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
17 février 2021

Libellule au jardin...

Bonjour à tous,

Si vous avez feuilleté le catalogue saisonnier vous avez peut être remarqué le lot "Libellule au jardin" page 27 tampons et perfo qui sentent bon le printemps

20210212_155459

Voici ma première carte qui va peut être  vous inspirer :

20210212_154609Mcopie

 

Papier Cuvée de cassis pour la base de la carte et Papier Blanc pour l'embossage avec le plioir à gaufrage 3D Magniola (page 184) et le tamponnage du motif; les fleurs ont été colorisées avec un pinceau à réserve d'eau et des encres (Cuvée de cassis et Vert olive) Même technique pour la libellule...

A très vite pour une seconde carte...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité