Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
17 février 2019

Seconde publication Sale a Bration...

Bonjour à tous,

Nous voici à mi chemin pour obtenir des cadeaux de la Sale a Bration avec de nouveaux cadeaux à gagner dans cette 2 ème publication :

sab6

Toujours pour 60 euros de commande ou 120 euros selon les cadeaux choisis

Je vous mets ces cadeaux en image :

Un set de tampons

sab2

Un plioir à gaufrage :

 

 

 

 

sab3

 

Pour 120 euros de commande un  set de tampons et du papier coordonné :

sab5

Et toujours les cadeaux de la 1 ère publication sauf les Rubans : vous pouvez retrouver tous les cadeaux en cliquant sur la couverture Sale a Bration dans la marge droite de mon blog

Bon dimanche ...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité