Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 janvier 2021

Catalogue saisonnier et Sale a bration...

Bonjour à tous,

2 nouvelles aujourd'hui:

*Voici la parution du mini catalogue saisonnier  janvier-juin 2021 de Stampin'up!

11.10.20_TH_CATALOG_122020_JJ_US-en-1

Vous allez adorer ... il y a comme d'habitude de magnifiques produits et d'adorables collections (tampons/poinçons/papiers/embéllissements/perfos) sur le même thème...

 Vous pouvez le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite de ce blog pour le télécharger  (format PDF) . Si vous préférez découvrir sa version papier, contactez moi nous le feuilletterons ensemble.(tout en respectant les gestes barrières)

Vous pouvez regarder cette petite vidéo de présentation faite par Stampin'up! (cliquer sur le mot vidéo)

 

*Cette parution coïncide avec la brochure de la Sale-A-Bration période de 2 mois (du 5 janvier au 28 février)  où vous pouvez gagner des cadeaux. Cette année il y aura une seconde période Sale a Bration les mois de juillet/août donc 4 mois de cadeaux au lieu des 3 habituellement...

Petit rappel de la Sale a bration :   pour toute commande de 60 euros, il y a un cadeau à choisir dans la brochure (cumulable et hors frais de port)

SAB BROCHURE CATALOGCliquez sur sa couverture en colonne de droite pour le télécharger  (format PDF) pour découvrir les cadeaux ...

Bonne lecture et à très vite...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité