Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 mars 2019

Blog hop de mars...

Bonjour à tous,

Nous voici le 5 mars date de la parution du blog hop dont le thème est "La collection Subtils".

J'ai choisi de travailler avec 3 couleurs de cette collection : le "Béguin Bleu", le Vert  "Riche Raisin" et le Jaune "Tellement Safran" avec une touche de Noir

Voici ma réalisation : une petite boîte avec une envolée de papillons :

20190304_134735M copie

20190304_134803M copie

Mcopie

 

J'ai utilisé le papier cartonné "Béguin Bleu" pour réaliser la boîte faite avec le Thinlits Jardinières (page 221), recouverte de papier Noir Nu et l'un des papiers du même nom venant de la série design "Vichy Somptueux"  les tampons Papillons viennent du set "Gala de papillons" découpés avec la perfo "Papillons en duo" (page 35 du catalogue saisonnier). Pour réaliser ses papillons j'ai utilisé les tampons Encreurs "Riche raisin et Tellement Safran" (page 186) tamponnés sur du papier Murmure Blanc.

Pour donner un peu de brillant aux papillons  j'ai passé dessus de la colle de précision qui ne se voit pas très bien sur la photo...

Je vous laisse découvrir les réalisations des démonstratrices participantes sur ce même thème en cliquant sur les liens suivants :

Bab : collimage.canalblog.com
Jessica : 
https://m.facebook.com/Jessica-Many-d%C3%A9monstratrice-s…/…
Carole : 
mondeenscrap.canalblog.com
Marie : 
lesateliersdemarie.fr
Sylvie : 
stampaelle.canalblog.com
Sabine : sabibreizh.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

Bonne visite et bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
jolie boite papillonnante !!
Répondre
C
Cette matrice me fait de l oeil , tu m'as donné envie de l acheter. Ta boite est très belle
Répondre
F
J'aime beaucoup ton envolée de papillons ! Heureusement ceux-là ne sont pas partis bien loin...ce n'est pas comme ceux du catalogue :-))<br /> <br /> J'aime ton idée et cette touche de noir fait bien ressortir les tons subtils utilisés. Bisous
Répondre
S
Mais oui, j'ai ce poinçon de boîte que je n'utilise pas !!!! En voyant ta réalisation, je me dis que j'ai bien tort car le rendu dans ces tons subtils est magnifique !<br /> <br /> Bravo ! bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité