Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 janvier 2019

Blog hop de Janvier...

Bonjour à tous,

Pour notre 1er blog hop de l'année 2019, le thème choisi à toutes les démonstratrices participantes est "Produits du catalogue Sale a Bration"

Pour ma part j'ai choisi le set de tampons "Lovely lattice" que je vous montre ici : 

20190102_141156

 

Vous pouvez le retrouver à la page 15 du catalogue SAB (cliquez sur sa couverture dans la marge droite de ce blog pour  le télécharger) et le gagner dès 60€ d'achats.

 

Voici donc mes réalisations (inspirées par les modèles présentés) :

20190102_140018 Mcopie

20190102_140028 Mcopie

J'ai utilisé pour le fond de la carte le papier cartonné "Lèvres vermeilles", le tampon imprimé sur un papier aquarelle a été colorisé avec le pinceau aqua painter et les encres "Levres vermeilles, Riche raisin et Cari moulu", 2 fleurs ont été découpées pour être mise en relief avec de la mousse 3 D, le sentiment vient du set "Cadres fleuris", un petit ruban"Lèvres vermeilles" pour la déco de cette carte...

 

Une seconde carte avec le tampon mis horizontalement :

20190102_140052M copie

20190102_140103M copie

Même démarche que la première carte avec cette fois la couleur "Flamant fougueux"...

Je vous laisse découvrir d'autres produits de ce catalogue en cliquant sur les liens ci -dessous ...

Bonne balade et à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Très très belles cartes!!! Qui me donnent bien envie de les faire également.... bises
Répondre
I
C'est un superbe set et tes cartes sont extra avec ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
F
Tous mes voeux pour cette nouvelle Année Françoise ! Santé et bonheurs ! <br /> <br /> Tes 2 cartes sont vraiment très belles ! J'adore !!! Le catalogue est toujours une belle source d'inspiration...il est là pour ça d'ailleurs ;-) Bon dimanche ! Bisous
Répondre
A
Set de tampons bien mis en valeur pour une carte toute en douceur :-)
Répondre
C
j'aime autant l une que l autre, elles sont élégantes<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité