Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 février 2018

Blog hop de Février...

Bonjour à tous,

Nous voici le 5 février, date choisie pour la parution du blog-hop dont le thème commun aux démonstratrices participantes est "L'embossage partiel".

Voici ma réalisation :

20180203_172015M copie

20180203_172026

Je vous explique la technique : très souvent  il faut la Big shot et un plioir à gaufrage : il vous faut découper une  forme (moi un choisi un ovale) dans un carton un peu épais  et le scotcher sur le plioir à gaufrage; glisser le papier dans ce plioir; poser le tout directement sur la plaque TAB 2 et poser dessus la plaque de plexi.: on utilise 1 seule plaque transparente: moulinez et c'est tout : on obtient le papier embossé sauf là ou l'on a mis un cache.

A l' endroit qui n'a pas été embossé,  j'ai ajouté   un papier aquarelle que j'ai préalablement  découpé avec un framelit  de forme ovale et  travaillé avec les pigments Brusho avec la queue du paon qui lui a été embossée à chaud avec de la poudre blanche, le plioir à gaufrage utilisé s'appelle "Les pétales s'étalent" sur un fond de papier cartonné bleu "Pointe Pacifique"; le paon a été tamponné en encre noire,  détouré et placé à l'avant du cadre ovale.

Ce set de tampons "Joli paon" fait parti des cadeaux de la SAB . vous pouvez l'obtenir dès 60 euros d'achats.

Voilà je vous laisse pour aller admirer les réalisations des démonstratrices en cliquant sur le liens ci-dessus:

 

 

 

Bonne balade... à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique bisouilles
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
F
J'adore ta carte ! C'est un beau travail technique et ce paon est vraiment bien mis en valeur. Bisous
Répondre
M
Ah !!!les grands esprits se rencontrent Très jolie carte
Répondre
M
Je suis d'accord avec Sabine...coller une pièce sur la partie non embossée annule la technique finalement ! Mais cette technique peu démonstrative nous pousse à compléter nos cartes...j'ai eu le même besoin de mettre un cadre par exemple...<br /> <br /> Pour autant ta carte est vraiment bien travaillée !!! Bravo Françoise !
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité