Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
14 février 2015

Carte de Saint Valentin...

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin fête des amoureux... Je vous montre une carte spécialement réalisée pour mon petit mari :

IMG_2468M

IMG_2469M

Matériel utilisé :

Papiers : "Bloc de papier de la série design Amour débordant" page 5 (catalogue Printemps/Eté), Papier "Rouge rouge" et "Murmure blanc"

Encre : "Rouge rouge"

Perfos : "Joli coeur" page 222, "Cercle 1-3/4" page 221, "Cercle festonné 2-3/8" page 220

Tampons : "Toi plus moi" page 5 (catalogue P/E)

Accessoire : "Ficelle à rôtir Murmure blanc" page 206

J'espère qu'il aimera...Bonne fête également à mon fils qui s'appelle VALENTIN.

         Bonne fête de  Saint Valentin à tous...                                                                                           

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du nouveau catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63.

Si vous voulez voir les produits du nouveau catalogue, cliquez sur l'image du catalogue dans la marge de droite pour le télécharger dans sa version.pdf.

 

Merci de votre visite et belle journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,très jolie carte bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE CARTE<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité