Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
15 février 2014

Cartes de Saint Valentin suite...

Voici donc les différentes cartes faites au cours de l'atelier il y a quelques jours :

Carte de Karine

IMG_0438

 

Carte de Monique

 

IMG_0440

 

Carte de Catherine

IMG_0441

 

Béatrice et sa fille Pauline (qui connaissaient la technique) ont préféré faire une carte boite  que voici  :

Carte boite de Pauline

IMG_0442

 

Carte boite de Béatrice

IMG_0443

 

Bravo à Karine, Monique, Catherine, Béatrice et Pauline pour leurs très jolies réalisations.

Merci à toutes de votre participation, de votre confiance et de ce bon moment de partage... A bientôt pour un autre projet.

Et encore une très bonne fête à mon fils qui s'appelle VALENTIN et aux Amoureux.

 

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite près d'Amiens.

 

                                                                                                  

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TROP BEAU TOUT CA<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
K
Merci à toi aussi Françoise, c'était un vrai plaisir cet atelier, j(='aime beaucoup cette carte<br /> <br /> karine
Répondre
T
Je viens du blog de Samoise et c'est une découverte pour moi toutes ces jolies cartes de St Valentin avec ce beau pliage Un mystère pour moi
Répondre
T
Je viens du blog de Samoise et c'est une découverte pour moi toutes ces jolies cartes de St Valentin avec ce beau pliage Un mystère pour moi
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité