Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
9 février 2015

Atelier suite...

Je vous montre aujourd'hui les différentes réalisations des cartes réalisées au cours de l'atelier;

Marie et Karine ont choisi la carte version Saint Valentin :

 

IMG_2380M

IMG_2381M

 

Evelyne et Monique la carte plus printanière :

IMG_2382M

IMG_2383M

 

Encore bravo à toutes les 4, merci de votre amitié et de votre confiance...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du nouveau catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63.

Si vous voulez voir les produits du nouveau catalogue, cliquez sur l'image du catalogue dans la marge de droite pour le télécharger dans sa version.pdf.

 

Merci de votre visite.

 

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'etait une bien agréable après midi! Merci à toi aussi... Bises
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité