Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
27 décembre 2014

Pochettes de Noël...

Bonjour à tous

J'espère que Noël s'est bien passé et qu'il vous a apporté pleins de joie et de douceurs ...

Je vous montre aujourd'hui 3 petites pochettes que j'ai réalisé pour offrir à mes 3 fils et  dans lesquelles j'ai glissé des petits billets pour

leur Noël :

                    IMG_2174M 

  

 

 

IMG_2176M

 

IMG_2177M

J'ai utilisé un tampon venant du set "Delicate Doilies" (plus en vente) ainsi que les tampons     "Voeux sans fin" page 32 du catalogue automne/hiver que j'ai embossé à chaud avec la poudre argentée page 213 sur un papier Murmure blanc et Noir nu.Les taches du tampon "Gorgeous Grunge" (page 165) encré avec le tampon encreur argenté (page 211) décorent le fond de  la pochette; le sentiment vient du set hôtesse "Faites vos voeux" ( plus au catalogue); quelques traits faits au "Marqueur Stampin'Dazzle argent" terminent la pochette.

Je fais un petit clin d'oeil à mon amie Béatrice (AZZA) qui m'a montré il y a quelque temps comment faire les traits.Les aimants qui ferment la pochette viennent de chez AZZA.

Elles ont bien plu à mes fils et surtout ce qu'il y avait à l'intérieur.... Et vous... vous plaisent -elles ?

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une vraie splendeur, ces pochettes-cadeaux !<br /> <br /> Même pas besoin d'être remplies pour plaire !...<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
B
Merci Françoise elles sont superbes tes pochettes cadeaux - gros bisous à toute la famille !
Répondre
C
magnifique!!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 915
Publicité