Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
23 décembre 2014

Carte de Noël façon paravent...

Voici une petite carte que j'aime beaucoup... celle -ci a été réalisée en atelier proposée par Samoise: la carte paravent. Au passage, je tenais à la remercier pour tout ce qu'elle apporte au groupe et à moi même, sa création, sa gentillesse et sa disponibilité...

 

IMG_2104M

 

IMG_2105M

 

J'ai utilisé le très beau set de tampons "Festival d'arbres" et sa perfo "Sapin" page 24 sur du papier "Cerise carmin et Murmure blanc" le bloc de papier de la série design "Pour mon sapin" page 7, la perfo "Pléiade d'étoiles" page 30 du catalogue automne, hiver; la perfo "Etiquette décorative" page 220 (du catalogue général) pour les pieds du paravent; pour la déco quelques "des Sequins glacés".

Vous plait-elle?

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tout à fait d'accord aussi ! Jolie carte et gentille marraine ;-)<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous
Répondre
C
très joli ce paravent<br /> <br /> et pour Samoise, je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> on a de la chance de l'avoir pour marraine<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de noel
Répondre
S
Très très jolie carte ! j'adore le choix des couleurs !<br /> <br /> Merci aussi pour ta gentillesse et les idées que tu apportes aussi au groupe !<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 915
Publicité