Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
28 décembre 2017

Pochettes pour Noël...

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que le Père Noël vous a bien gâté...

Je vous montre 3 petites pochettes réalisées pour mes 3 couples dans lesquelles j'ai glissé un petit chèque pour leur Noël...

20171223_143607M copie

Version argentée :

20171223_143619M copie

 

Version dorée :

20171223_143625M copie

 

Version diamant :

20171223_143631

 

J'ai utilisé un papier cartonné Noir nu pour le fond avec le très beau papier de la série design "Les joies de l'hiver" page 37, les tampons "Joyeuses petites étiquettes"" et sa perfo associée "Étiquette au quotidien" page 12,(catalogue saisonnier); le sentiment "JOYEUX NOËL" vient du set "Voeux mignons" page 36 du catalogue général découpé avec le poinçon  ovale "Formes à coudre" page 214, un ruban Argent et Or finissent la déco.

Je pense qu'ils ont apprécié la pochette...

Attention il ne reste que quelques jours pour profiter des articles du catalogue saisonnier... à partir du 3 janvier arrive un nouveau catalogue...

A très bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

Publicité
Commentaires
C
une jolie série<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou tres jolies les pochettes<br /> <br /> Tous mes bons voeux pour l annee 2018
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité