Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
16 septembre 2014

60 ans ça se fête...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée pour un grand anniversaire, celui de mon beau frère qui va fêter ses 60 ans et qui est fan de moto :

IMG_1349M

 

Matériel utilisé :

Papiers : "Papier trés vanille", "Noir nu" de la collection Neutre page 183, "Papier Pot pourri pérenne" (plus en vente)

Encres : "Gris souris" page 183 et "Pointe du pacifique" en Marqueur Stampin'Write"

Tampons : "Motorcycle" (plus en vente) et "Voeux mignons" page 18

Accessoires : "Pois sucrés" de couleur Pacifique et son attache page 208, les écritures ont été faites à la main.

J'espère que cette carte va lui plaire... Qu'en pensez vous ?

A très bientôt pour un autre projet.

Publicité
Commentaires
C
belle réalisation!!<br /> <br /> une jolie carte masculine à souhait<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très jolie carte, les garçons sont à l'honneur en ce moment :)
Répondre
K
Trés réussie, les cartes masculines ne sont pas faciles à faire. Bravo. bises
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité