Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
28 août 2014

Le nouveau catalogue automne/hiver est arrivé...

Le voici, le voilou... Avec la rentrée qui approche à grands pas, le nouveau catalogue Stampin'up! automne/hiver est arrivé avec tous ses nouveautés : Tampons Automne, Halloween, Noël... et bien d'autres choses très sympas... Vous allez adorer...

 

Il est valable du 28 août 2014 au 5 janvier 2015.

Vous pouvez le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite en ligne. Si vous préférez découvrir sa version papier, contactez moi nous le feuilletterons ensemble. J'habite à Flesselles prés d'Amiens.

Merci de votre visite et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité