Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
29 septembre 2014

Carte surprise pour atelier...

Bonjour à toutes,

D'abord je suis ravie de vous annoncer  la naissance de mon 1er petit fils EVANN né mercredi dernier... sa Maman, son Papa (mon fils) et Bébé vont bien... Je vous montrerai bientôt les faires parts confectionnés à l'occasion de sa naissance: un grand merci à Nathalie, la Maman de m'avoir aidé à les faire... 

Nouvel atelier avec  "la carte surprise" proposée au groupe la semaine dernière :

Carte de Marie :

IMG_1558

IMG_1559

 

Carte de Sylvie :

IMG_1560

IMG_1561

 

Carte d'Evelyne :

IMG_1562

IMG_1563

 

Carte de Pascale :

IMG_1564

IMG_1565

 

Carte de Catherine :

IMG_1566

IMG_1567

 

Nous avons utilisé principalement les nouveaux tampons In Color 2014/2016 page 179  (Cuvée de cassis, Lune de miel, Lagon lointain), ainsi que le papier cartonné correspondant, le papier gris "Ardoise bourgeoise" de la collection neutre page 183, le bloc de papier "Désert lunaire" page 185. Pour les tampons "Mixed Bunch" page 151 et sa perforatrice "Pivoine" page 219, les tampons "Flower Shop" page 67 et sa perforatrice "Pensée" page 219, les tampons "Sincères créations" page 33, quelques petites perles "Bojoux classiques Perles" page 209.

Un grand merci à Marie, Sylvie, Evelyne, Pascale, Catherine pour leurs belles réalisations, merci à toutes de votre confiance et de votre fidélité...

une petite pensée à Karine qui n'a pas pu venir, merci à elle également...

Merci de votre visite, de vos commentaires;   à très vite et bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à l'heureuse grand-mère, et aux parents de ce petit Evann, dont je guettais l'annonce de la naissance sur ton blog !<br /> <br /> Nul doute que ses photos vont être rapidement scrappées !<br /> <br /> A bientôt. bises de Danielle.
Répondre
C
une belle série de cartes<br /> <br /> et félicitations à tte la famille :)<br /> <br /> et bienvenue à Evann<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Elles sont toutes jolies ces cartes, merci françoise pour cette petite pensée qui me va droit au coeur!! Profite bien de ton petit fils. Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Félicitations jolie mamie ! Voici venu le temps des câlins et des attendrissements ! Bravo aux jeunes parents et bienvenue à Evann.<br /> <br /> Et je n'oublierai pas la jolie galerie de cartes que tu nous montres, félicitations aux auteurs !
Répondre
B
très jolie carte, j'aimerai le modèle :) félicitations à Valentin et son amie et bienvenue au petit Evann - gros bisous Françoise
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité