Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 octobre 2013

Promotions du mois d'Octobre

La 1ère promotion est pour les hôtesses :

Au mois d'Octobre, Stampin'up! fête ses 25 ans et propose d'obtenir 25 euros de bonus en bons cadeaux hôtesse si vous organisez un atelier pour un minimum de  vente  de 350 euros pour cette atelier (hors taxes et frais de port) soit 80 euros de produits gratuits (au lieu des 55 euros habituels).

 

 

La 2ème promotion concerne les personnes qui veulent devenir démonstratrice :

Pendant 2 semaines du 7 au 21 octobre 2013, le kit de démarrage ne  vous coûtera que 25 euros au lieu des 129 euros habituellement.

N'hésitez plus et venez rejoindre la grande famille de Stampin'up!

Si l'une des 2 offres vous intéresse, contactez-moi vite. Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité