Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 juillet 2019

Les jours gagnants...

Bonjour à tous,

jours gagnants

L'été commence bien avec les jours gagnants...

Comme l'an dernier les jours gagnants commencent aujourd'hui : pour toutes commandes passées pendant le mois de juillet (du 1er au 31)  Stampin'up! vous offre un bon d'achat de 6 euros par tranche de 60 euros sur vos achats du mois d'août...

Si quelques articles du catalogue vous intéressent, n'hésitez pas à m'envoyer votre commande soit dans 'contactez l'auteur" cliquer en haut de la marge de droite de ce blog ou au 06 62 16 94 63.

Je peux faire une commande groupée et je vous offre les frais de port (à venir récupérer à la maison ou on peut s'arranger si vous êtes dans mon secteur) ou directement chez vous (si vous habitez loin) mais les frais de port seront à votre charge...

A bientôt... belle journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité