Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
30 septembre 2013

Joyeux anniversaire...

Voici une petite page de scrap que j'ai offerte à ma  belle soeur à l'occasion de son anniversaire la semaine dernière; cette page a été commencée au club que je fréquente sous les consignes de ma marraine Samoise (merci aussi à Stampin'up! pour la fiche technique) et finit à la maison par rapport à la photo choisie :

IMG_9408Mjpg

IMG_9409M

IMG_9410M

Matériel utilisé :

Papiers : Papier cartonné " Turquoise tentation" et Bloc de papier à motifs de la série Design de la Collection Brillant page 143

Encres : "Turquoise tentation, "Gris souris" et "Cerise Carmin" page 143/145/147

Tampons : "Everything Eleanor" page 66, "Quelques lignes" page 73

Perfos :  "Bordure Chaîne à festons" et "Bordure festonnée" page 181, "Coeur Extra grand" page 183

Accessoires : "Embosslits Coeur fashion" page 188 à utiliser avec la "Big Shot" page 184

Encore un très joyeux anniversaire à ma plus jeune des  belles soeurs et merci de m'avoir autorisé à mettre la  photo de sa petite famille sur mon blog.

A bientôt

 

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta jolie page.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité