Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
3 juin 2013

Grande promotion : fins de séries 2013

Après quelques jours de vacances passées à Majorque aux Baléares, me voici de retour pour vous annoncer une grande nouvelle : la liste de fins de séries 2013.

En effet, certains articles seront définitivement retirés des catalogues 2012/2013.

C'est le moment donc de profiter de promotions sur les sets de tampons, accessoires ou papiers; car dans un mois le nouveau catalogue paraîtra avec des nouveautés...

 

Les tampons de fins de séries c'est ici.

Les accessoires c'est ici.

Attention les articles de fins de séries sont disponibles du 31 mai au 1er juillet dans la limite des stocks...

Alors contactez moi vite, ce qui est soldé va vite partir !!

Pour information : je ferai une commande groupée le mercredi 12 juin. Les commandes seront à récupérer chez moi; j'habite à Flesselles prés d'Amiens (80). Pour cette occasion, je vous offre les frais de port (offre perso). Alors n'hésitez plus.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
B
c'est super de partir aux Baléares je vais étudier tes promos gros bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité