Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
25 mars 2021

Fins de série...

Bonjour à tous,

Last-Chance Products Sale

A partir d'aujourd'hui commencent les fins de série chez Stampin'up!  : vous pouvez acquérir les produits (sur une sélection d’articles du catalogue annuel 2020-2021)   à prix avantageux avant qu'ils ne disparaissent ..

Je vous mets la liste ici (cliquez pour télécharger cette liste en mode pdf)

Si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à me contacter au 06 62 16 94 63.  Je vais passer une commande groupée dès ce soir.  J'offre les frais de port à mes clientes proches ou pas très loin de mon domicile (confinement oblige)

Bonne lecture...

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité