Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
26 mai 2013

Vive la fête des Mères

Aujourdh'ui dimanche, je souhaite à toutes les Mamans une très joyeuse fête remplie d'Amour et de tendresse. Je vous dédie cette carte "Hello Doily" que je vais offrir à ma propre Maman.

IMG_8639

IMG_8640

IMG_8641

Matériel utilisé :

Papiers : "Murmure blanc" page 156 et " Cerise carmin" de la collection royaux page 155, "Amour tous les jours" page 10 du mini catalogue

Encre : "cerise carmin"

Tampon : "Hello doily" page 129

Perfo : "Ovale festonné" page 184

Accessoires : "Plioir décor coeur", "Embosslits Coeur" page 188 utilisés avec la "Big Shot" page 186, poudre à embosser "Cerise carmin" page 159, "Bijoux classiques" page 175.

Encore bonne fête à toutes.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte et le tampon est juste magnifique, pouvez-vous me dire où je peux le trouver ?
Répondre
B
Très jolie carte !! une bonne fête à toi passes une excellente journée en famille ...gros bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité