Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
27 mars 2013

Carte petit oiseau du printemps

C'est très bientôt Pâques et avec lui le printemps.

Voici une petite carte que j'ai réalisé pour le faire arriver un peu plus vite...

 

IMG_8252

IMG_8253

 

IMG_8254

J'ai utilisé différentes perfos "Passereau en kit" page 185 pour faire le petit oiseau et le feuillage, la perfo cercle 1-3/4'' pour faire le rond, les perfos "Ovale festonné et Ovale Grand" pour l'étiquette page 184, le set de tampons "Take Care" page 91 pour le nid et les branches de l'arbre, la roue "Timber" pour imiter l'écorse de l'arbre n'est plus au catalogue.Les couleurs utilisés sont "Doux Suède, Tellement Safran, Cerise Carmin et vert Wasabi insoumis".

 

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

Bonne journée et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore les oiseaux et les nichoirs, donc j'aime beaucoup ta carte ... en effet j'espère qu'elle fera venir les beaux jours ... Marre de ce temps!!!
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité