Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
22 mars 2013

Jolies cartes Pâques 2

Voici la suite des cartes cascades réalisées à l'atelier chez Cindy sur le thème de Pâques :

 

IMG_8124

IMG_8125Carte de Claire

 

IMG_8126

 

IMG_8127

Carte d'Adeline

 

IMG_8114

IMG_8115Carte de Monique

 

IMG_8122

IMG_8123

Carte de Peggy

Voilà ce fût un bel atelier et je remercie vivement Cindy de son accueil.

 Ne sont -elles pas belles ? Si vous aussi vous voulez apprendre cette technique pour un autre évènement ou pour mettre des photos, contactez-moi.

Bonne journée et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes tes élèves superbes cartes !! bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité