Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
31 mars 2013

Jolie panier de Pâques

Voici un petit panier de Pâques que j'ai confectionné pour offrir à ma petite filleul Margot :

IMG_8262

IMG_8258

IMG_8259

IMG_8260

IMG_8261

Matériel utilisé :

Papiers : papier à motifs de la série Design de la collection subtils page 154, papier très vanille page 156

Encre : rose rouge toujours de la collection subtils page 154

Tampons: "Mes lapins" page 25

Perfos : cercle 1-3/4, coeur petit, passereau en kit, lot de mini formes à perforer, bordure Oves et festons, bordure Chaîne à festons, Ovale grand et Ovale festonné pages 183/184/185

Les lettres de Margot sont hors produits Stampin'up!

Vous plaît -il?

Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de Pâques.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ton joli panier de Pâques !<br /> <br /> Très féminin, et de beaux motifs enfantins !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité