Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
12 novembre 2020

Kit Paper Pumpkin...

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien...

Ce post aujourd'hui pour vous présenter un kit proposé par Stampin'up! Paper Pumpkin Paix sur la Terre pour réaliser 8 jolies cartes pour les fêtes de fin d'année

October 2020 Paper Pumpkin - Joy to the World

Le kit de la boîte :

Détails :

  • Le kit contient les fournitures pour créer huit cartes, quatre de chacun des deux modèles, et des enveloppes coordonnées.
  • Taille des cartes :  14.9cm x 10.47cm
  • Taille des enveloppes :16.19cm x 11.27cm
  • Couleurs coordonnées : Brune dune, Cerise carmin, Couleur café, Juste Jade, Sous l’écume

Autres éléments :

  • Un set de tampons exclusif !
  • Un mini tampon encreur Classic Stampin’ Spot
  • Du papier cartonné et des fournitures, y compris les bases de carte, des pièces prédécoupées, des ornements et de l’adhésif.

Flyer Thumbnail October Paper Pumpkin

Article 155872 au prix de 26 euros

Si ce kit  vous intéresse, contactez moi ... il est valable jusqu'à épuisement des stocks...

Je vous dis à bientôt et soyez prudents...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 913
Publicité