Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
27 novembre 2017

Cartes de Sainte Catherine...

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui sont passées hier au Marché de Noël d'Havernas...

Avant hier  c'était la Sainte Catherine et je vous montre les 3 cartes faites pour l'occasion pour mes 3 petites filles sous le signe de Miny...

Violet pour Manon :

IMG_7077M copie

 

Rouge pour Cloane :

IMG_7078 Mcopie

 

Vert pour Emma

IMG_7079

3 petites filles donc 3 couleurs différentes pour chacune :

IMG_7080M copie

 

J'ai joué avec les perfos rondes et la perfo noeud... Je sais qu'elles ont apprécié leur carte... Je  leur fais un super gros bisous à toutes les 3...

Bonne fête de Sainte Catherine à toutes les autres petites filles sans oublier mes 2 petites filleules Margot et Anaïs et à toutes les Catherines que je connais...

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée ! C'est super ! Simples, jolies et efficaces ;-) Bisous
Répondre
I
Tes cartes sont très mignonnes !! J'aime beaucoup l'idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité