Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
25 novembre 2017

Marché de Noël d'Havernas...

Bonjour à tous,

Un petit passage sur mon blog pour vous donner quelques informations supplémentaires concernant le Marché de Noël d'Havernas qui a lieu demain dimanche ... je vous redonne l'endroit ou il va se situer : il a lieu à la salle multi activités d'Havernas rue de l'Abreuvoir.  Havernas se situe entre Amiens et Doullens. (parcours fléché)

Je vous mets la vraie affiche car hier je l'avais écrite à la main;  bug hier avec canalblog...

IMG_7085

Voilà je vous attends nombreux...

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité