Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
22 avril 2017

Envolée de ballons pour 2 cartes d'anniversaire...

Bonjour à tous,

Je vous montre aujourd'hui 2 petites cartes d'anniversaire réalisées avec  les très beaux poinçons thinlits "Ballons saillants" de la page 5 du catalogue Printemps / Eté et qui font un petit effet Ouah....

Pour la première carte destiné à mon fils,  j'ai utilisé le papier cartonné Très  Vanille, Rouge- Rouge   avec le papier de la série design "Secrets urbains" page 47

20170401_143532M copie

20170401_143652M copie

 

Pour la seconde carte destinée à mon grand neveu, j'ai utilisé le papier cartonné Très vanille, le jaune Délice de Dijon et toujours le papier de la série "Secrets urbains"

20170408_094007M copie

20170408_094022M copie

Pour les 2 cartes, j'ai pris le plioir à gaufrage "Pétales flottants" page 51, les grands chiffres page 193 du catalogue général. Pour la seconde carte le plioir à gaufrage "Impressions Hexagones" page 47 ; le tout à utiliser avec la Big shot...

Voilà j'espère que les cartes leur ont bien plu.... je leur souhaite encore un très bon anniversaire à chacun et  de bonnes choses pour l'Avenir....

A bientôt...

Les articles de fins de série c'est ici

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime vraiment cet effet ! Très jolies cartes ! Sniff sniff de le voir partir ! Bisous
Répondre
I
Super jolie tout ça ! J'aime beaucoup l'intérieur des cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne journée bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité