Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
21 octobre 2015

Carte d'anniversaire masculine...

Bonjour à tous,

Voici une petite carte d'anniversaire réalisée pour les 18 ans d'un petit neveu. J'ai utilisé le Bloc de papier de la série Design "Dans la savane" que j'aime particulièrement...un peu de papier "Noir nu" pour mater le bas du papier, le tout collé un peu en biais sur un papier "Murmure blanc"...

20151016_172209M

Je lui souhaite encore un bon anniversaire et beaucoup de Réussites et de Bonheur pour l' Avenir...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité