Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
19 janvier 2017

Atelier insta enveloppes...

Bonjour à tous,

Je suis encore en retard et tellement de choses à vous montrer..le temps passe si vite... aujourd'hui des boîtes et noeuds réalisés au cours d'un atelier tout juste avant les vacances de Noël : les dames du groupe voulaient savoir utiliser la planche de marquage Insta Enveloppes destinée à faire des enveloppes mais pas que... des boîtes, noeuds, paniers, papillotes,...

Après la fabrication d' enveloppes de différentes tailles, nous avons réalisé une  boite et son noeud :

20161130_165249

 

20161130_165309M copie

20161130_165322M copie

Nous avons donc utilisé la planche de marquage Insta Enveloppes, les papiers du moment c'est à dire Le Bloc de papier de la série design "Veillée de Noël" et le papier cartonné correspondant "Rouge rouge, Vert jardin et Brune dune" ...

Elles reviendront pour apprendre à faire d'autres choses d'ici quelque temps toujours avec cette planche...

Un grand merci et un grand bravo Mesdames, vous avez bien travaillé....

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
C
de très jolies boîtes!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour. De biens belles créations. Je ne savais pas qu'il était possible de faire des boites avec l'insta enveloppes. Bisous
Répondre
F
En effet ! Une bien jolie série ! Bravo à toutes ! Bisous
Répondre
M
Coucou les boîtes sont jolies bonne soirée bisous mo
Répondre
I
C'est super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité