Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 janvier 2017

Atelier avec la carte en escalier 2017...

Bonjour à tous,

Petit tour sur mon blog pour vous montrer différentes cartes  pour les Voeux réalisées pendant les vacances de Noël (eh oui je suis un peu en retard...) au cours d'un atelier... la carte en escalier 2017:

                                                                          Carte de Pascale :

20161227_175700

 

Carte de Karine :                                                 

20161227_175743 (2)

 

 

Carte de Lydia :                                                  

 

20161227_175809

 

Carte d'Anne Marie :                                             

20161227_175906

 

L'ensemble :                                                     

 

20161227_175942

 

Nous avions utilisé le papier de la série design "Canne de Noël", les tampons s'y rapportant "Emporte-pièce de Noël" et sa perfo "Bonhomme en pain d'épice" pages 5 et 6 du catalogue saisonnier Automne/Hiver, les Framelits Etoiles" , le plioir à gaufrage "A la belle étoile" ou "Descendus du ciel" au choix page 192 et 195 (à utiliser avec la Big shot et quelques accessoires "Fil Or" Papier feuille Or...le tout sur des fonds Murmure blanc, Rouge rouge ou Brune dune selon leur choix....avec un embossage à chaud pour le sentiment Bonne année (qu'on ne voit pas très bien sur les photos)...

Un grand bravo à vous 4 et merci encore de votre gentillesse et votre fidélité...

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

A bientôt ...

    

 

                                              

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je n'en ai jamais fait mais elles font de l'effet !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
une belle série<br /> <br /> bravo mesdames<br /> <br /> des bisous à toi et meilleurs voeux
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité