Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
23 juin 2014

Carte masculine

Petit rappel : il ne vous reste que quelques jours pour profiter des fins de séries de Stampin'up! Après il sera trop tard , certains tampons et accessoires vont disparaître à jamais. Si des produits vous intéresse, contactez moi vite...

Je vous remets les liens pour les télécharger :

 

* Tampons en fin de série du 30 mai au 30 juin ou jusqu'à épuisement des stocks en pdf

*Accessoires en fin de série du 30 mai au 30 juin ou jusqu'à épuisement des stocks en pdf

 

Une autre carte pour un autre petit challenge: une carte masculine.

Voici donc mon interprétation pour le challenge n°35 proposé par Samoise: faire une réalisation masculine.

 

IMG_0942M

IMG_0943Mjpg

 

IMG_0944M

 

Matériel utilisé :

Papiers : Papier "Murmure blanc" page 145, Papier "Pot pourri pérenne" page 154

Encre : Encre noire page 145

Tampons : "Voeux mignons" page 44

Accessoires : "Plioir à gaufrage textures impressions R comme rayures" plus en vente, "Enveloppe pour pochette à poinçonner", Mini attaches parisiennes" page 170

Vous pouvez retrouver la vidéoclip pour sa fabrication en consultant stampinup.com/tutoriel_fr.

La vidéo est en anglais mais facilement compréhensible.

Vous plait-elle pour ce petit challenge ?

A très bientôt pour un autre projet.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite près d'Amiens.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes cartes masculines, bonne source d'idées !<br /> <br /> je viens sur ton site par le challenge de Samoise !
Répondre
S
Belle carte ! Bien masculine ;-)<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité