Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
11 juin 2014

Carte "Merci ne suffit pas"

Profitez vite des produits de fins de série valables jusqu'au 30 juin jusqu'à épuisement des stocks. Attention les produits s'épuisent rapidement.

Je vous remets les liens pour les télécharger :

 

* Tampons en fin de série du 30 mai au 30 juin ou jusqu'à épuisement des stocks en pdf

*Accessoires en fin de série du 30 mai au 30 juin ou jusqu'à épuisement des stocks en pdf

 

Aujourd'hui réalisation d'une petite carte avec le set des tampons "Merci ne suffit pas" pour le challenge n° 34 proposé par Samoise:  faire une carte qui comporte une ouverture à l'avant avec un décor au dessous. Je  lui dédie cette carte  pour tout son travail partagé entre nous toutes; un grand merci à elle.

IMG_0922M

IMG_0920M

IMG_0921M

 

Matériel utilisé :

Papiers : Papier "Murmure blanc" page 145, papier cartonné de la collection In color 2013/2015 page 141

Encres : Encres et Marqueurs Stampin'write de la collection In color 2013/2015 page 141

Tampons : "Merci ne suffit pas" page 32 du catalogue P/E

Accessoires : Framelits "Collection cercles" page 186, Embosslits "Ailes magnifiques" page 188 à utiliser avec la Big Shot page 184.

 

Vous plait-elle pour ce petit challenge ?

A très bientôt pour un autre projet.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite près d'Amiens.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Françoise ! Et c'est aussi un plaisir de travailler avec toi ;-)<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte.
Répondre
F
Très jolie ta carte...l'interprétation est réussie ;-) Bonne journée ! bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité