Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 septembre 2013

Maison du bonheur...

Toujours sur le thème du mariage, voici un mini album en forme de petite maison réalisée en atelier de scrap  sur les consignes de ma marraine Samoise.

L'idée vient du blog de MANOU.

J'ai offert cette petite maison à Charlotte et Vincent après leur mariage:

 

IMG_6268M

IMG_6269M

IMG_6270M

IMG_6271M

 

Matériel utilisé :

Papiers : Carton ondulé, Papier cartonné gris, Papier rose et autres couleurs hors produits Stampin'up!

Encre: "Gris souris" de la collection neutre page145

Tampons: "Eclats de rire et d'Amour" page 40

Perfos : "Cercle festonné" page 182, "Fleur gracieuse", "Passereau en kit", "Coeur petit" page 183

Accessoires : "Bigz XL Rosace Design" page 193,  "Bijoux classiques Perles" page 171,"Bâton de cannelle",  différents rubans venant du mariage.

 

Un grand merci à Charlotte et Vincent de m'avoir autorisé à mettre leur photo sur mon blog.

 

 A bientôt pour un autre projet sur le même thème.

 

 

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

Publicité
Commentaires
I
très original !!!
Répondre
S
Très joli ce nichoir du bonheur !<br /> <br /> Mais rendons à César ce qui est à César, cette idée vient de Manou (le blog de Manou)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Moi qui adore les nichoirs, je suis servie j'adoreeeeeeeeeeeee... bisous Françoise !!
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité