Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
17 septembre 2013

Carte "carrés magiques"

Au cours du dernier atelier chez mon hôtesse Aurélie, j'ai proposé de réaliser une carte "carrés magiques" dont voici les exemples proposés :

IMG_9400M

IMG_9402M

IMG_9404M

Les  tampons "Rosée du matin" page 203 (tampons hôtesse) ont servi pour les 2 premières cartes; les tampons "Eléments créatifs" page 105 ont servi pour la 3ème carte. Le papier utilisé vient du bloc de papier à motifs de la collection brillant page 143. Les Encreurs et les Marqueurs Stampin'Write sont en rapport avec les couleurs (pour moi "Pointe pacifique, Fruits des bois et Vert olive") toujours de la même collection. Quelques bijoux classiques Perles finissent les projets page 171. La perfo "Pensée" page 183 a été la bienvenue pour la découpe des fleurs pensées pour les 2 premières cartes.

Je vous montrerai demain les différentes cartes réalisées au cours de cet atelier.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité