Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
24 juin 2013

Carte coupe à friandises en atelier

Au cours du dernier atelier chez Cindy, j'ai proposé de réaliser une carte "coupe à friandises" dont voici les 2 exemples proposés :

IMG_8852

IMG_8853

IMG_8854

IMG_8855

Matériel utilisé :

Papiers : papier uni de la Collection "Brillants " et "Neutres" pages 153 et 156; papier imprimé "Roses en Liberty" page 165.

Encres correspondants à la couleur choisi des mêmes collections.

Tampons : Bannières Bitty page 134.

Perfos : Étiquette décorative page 182, lot de Mini formes à perforer, Bordure Chaîne à festons page 183, Cercle 1-3/8" page 184, Passereau en kit page 185.

Accessoires : Coupes à friandises Cercle page 161, perles (hors produit Stampin'up)

Je vous montrerai demain les différentes cartes réalisées au cours de cet atelier.

J'ai visionné la technique de la carte "coupe à friandise" sur le blog de ma Marraine Samoise que je remercie encore de son partage.

Bonne journée à tous.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très, très belle, ta carte, j'aime particulièrement les coloris de la bleue.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité