Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
16 juin 2013

Carte pour tous les papas

Aujourd'hui  fête des pères; je dédie cette carte à tous les papas:

 

IMG_8826IMG_8827

Matériel utilisé :

Papiers :" Papiers de la collection neutre page156, Bloc de papier de la série design "Imprimé Poétique" page 16 (du mini catalogue)

Encre : "Doux suède" page 156

Tampons : "Voeux mignons" page 133

Accessoires : Plioir à gaufrage Nid d'abeille" page 6 (du mini catalogue), Big Shot" page 186

Bonne journée à tous.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Si les produits Stampin'up! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour tous les papas, moi je n'ai rien fait c'est abusé !!! gros bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité