Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
26 février 2013

Cartes fêtes des grands mères 2

Une nouvelle carte chevalet pour la fête des grands mères toujours avec le set "Éléments créatifs" :

IMG_8021

IMG_8022

IMG_8023J'ai utilisé les couleurs de la collection subtils papier et encres "Jolie rose et Rose rouge" page 154, le ruban "Murmure blanc" page 173 a été teinté avec l'encre "Joli rose", quelques  perles "Bijoux classiques Cristal du Rhin" page 175,  les écritures ont été faites sur l'ordinateur et  perforées avec  la perfo "Ovale festonné" page 184.

 Merci  de vos éventuels commentaires et de  votre visite.

C'est toujours la Sale-a-Bration chez Stampin'up! Si vous aussi vous voulez profiter des cadeaux dès 60 euros d'achats, n'hésitez pas à me contacter pour une éventuel commande ou un atelier. J'habite tout près d'Amiens.

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité