Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
25 février 2013

Cartes fêtes des grands mères

Dimanche 3 Mars nous fêterons  les grands mères: je vous propose donc une série de cartes sur ce thème. Voici ma première carte :

 

IMG_8024

IMG_8025

IMG_8026Pour réaliser cette carte chevalet, j'ai utilisé le très beau set de tampons "Eléments créatifs" page 126, le papier et les encres de la "Collection subtils" prune parfaite et murmure marin page 154, la perfo "Bordure festonnée" page 183 et quelques perles page 175, l'étiquette a été faite à l'ordinateur.

Vous plaît-elle? Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

C'est toujours la Sale-a-Bration chez Stampin'up! Si vous aussi vous voulez profiter des cadeaux dès 60 euros d'achats, n'hésitez pas à me contacter pour une éventuel commande ou un atelier. J'habite tout près d'Amiens.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité