Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
8 février 2013

Carte de Saint Valentin 4

Encore une autre carte avec le set de tampons "Quelqu'un t'aime" :

IMG_7979

 

IMG_7981

IMG_7982

IMG_7983J'ai utilisé  la poudre à embosser blanche pour embosser à chaud les 2 coeurs la page 159,  les perfos "Bordure Oves et feston"  et "Étiquette décorative" page 182 et 183, le papier "Pétale de primevère" de la collection in color page 152, ainsi que le papier de la série Design Spécialité "Amour tous les jours"  page 10 du mini catalogue printemps-été.

Elle vous plaît?

Merci de vos commentaires, et n'oublie pas si les produits Stampin'up! vous plaisent n'hésitez pas à me contacter (pour faire un atelier ou passer une commande): c'est toujours la Sale-a-bration et des cadeaux à choisir dans la brochure dès 60 euros d'achats !

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité