Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
9 février 2013

Carte Saint Valentin 5

Une autre carte toujours réalisée avec les tampons "Quelqu'un t 'aime":

IMG_7988

IMG_7986

IMG_7987J'ai utilisé les papiers "Murmure blanc", "Pétale de Primevère" et "Fil de chlorophylle page 152 et 156, le ruban "Murmure blanc page 173 que j'ai teinté avec l'encre "Pétale de Primevère", les petits coeurs sont faits avec l'embosslits "Coeur fashion" page 188, quelques perles "Cristal du Rhin" page 175.

Merci à Samoise pour la technique de la carte dont je me suis inspirée.

Vous plaît-elle?

Merci de vos commentaires, et n'oubliez pas si les produits Stampin'up! vous plaisent n'hésitez pas à me contacter (pour faire un atelier ou passer une commande): c'est toujours la Sale-a-bration et des cadeaux à choisir dans la brochure dès 60 euros d'achats !

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité