Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
7 janvier 2013

Jolie carte de voeux

J'ai reçu une très jolie carte de voeux envoyée par mon amie Sylvie. Pour la réaliser elle même,  elle a utilisé les tampons et produits qu'elle avait acheté lors d'un rendez-vous Stampin'up!

IMG_7390

IMG_7391Elle a utilisé le sympathique tampon "Frosty Friends" page 9, le papier de Noël "Sous la neige" page 10, le set de tampons "Une belle histoire" page 5, (articles du mini catalogue)

des paillettes argentées, la technique du sapin en origami que je lui avais montré (que j'avais moi même visionné sur le site de ma marraine Samoise), les perfos "Ovale grand" et "Ovale festonné" page 184. (articles du gros catalogue)

Je profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 31 janvier 2013 pour commander dans le mini catalogue Automne/Hiver. En effet, aprés cette date le catalogue n'aura plus court. Alors n'attendez plus pour en profitez !

Contactez -moi si certains produits vous intéresse... A bientôt.

 

 


Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité