Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 janvier 2013

Carte d'anniversaire

Voici la carte que j'ai réalisé pour mon fils qui a fêté ses 20 ans le 20 décembre dernier :

IMG_7682

 

IMG_7683

 

 

 

IMG_7684

 

J'ai utilisé le papier "murmure blanc" pour le fond page 156, le papier "rouge rouge" de la collection brillants page 153, le papier "gris souris et noir nu" de la collection neutres page 156, les perfos "Étiquette Extra grande" page 182, la toute petit perfo "venant du lot de "Mini formes à perforer" page 183, "Ovale Grand" et "Ovale festonné" page 184, "Fanions triangulaires en kit" page 185,  différents tampons hôtesse "Voeux multiples" qui n'est plus dans le catalogue; et "Pot pourri" qui est encore disponible jusqu'au 31 janvier, de la ficelle rouge hors produit Stampin'up!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité